Nous

FINCA PROCEL se spécialise dans la culture d'un fruit tropical exotique PITAHAYA ou (Fruit du Dragon Jaune). En outre, nous sommes des exportateurs directs vers les pays du monde entier. La ferme est située au cœur de la forêt amazonienne équatorienne, près de la petite ville appelée Palora. Ces dernières années, Palora est devenu célèbre pour la meilleure pitahaya jaune au monde.

Notre ferme

FINCA PROCEL est une ferme familiale. Nous avons commencé à cultiver des fruits du dragon en 2005. Maintenant, notre ferme a 20 hectares de pitahaya qui produisent environ 400 000 kg de fruits par an.
Nous travaillons également en étroite collaboration avec d'autres fermes pitahaya de la région de Palora. Beaucoup d'entre eux sont nos fournisseurs certifiés.

Le fruit Pitahaya est récolté toute l'année; Cependant, la saison de pointe est de Décembre à Mars et Septembre.

Fruit de dragon jaune pour l'exportation

FINCA PROCEL produit des fruits frais de qualité export. En 2015, notre activité s'est étendue du marché local au marché international. En outre, nous avons construit une nouvelle usine de collecte et d'emballage de fruits. Maintenant, nous exportons 20 000 kg de fruits frais par semaine et nous espérons ouvrir de nouveaux marchés internationaux avec l'aide de PRO EQUATEUR, une institution gouvernementale qui favorise l'exportation et l'investissement.

Sécurité

L'usine de collecte et d'emballage de la ferme et des fruits est certifiée par Agrocalidad, une agence équatorienne qui contrôle la qualité de l'agroproduit, ce qui garantit la qualité et la sécurité de notre produit.

FINCA PROCEL

pitahaya palora

info@pitahayapalora.com

Palora, Ecuador
South America

Yellow Dragon Fruit from Palora, Ecuador | 黄色火龙果

PITAHAYA